BIENVENUE SUR MON BLOGUE-WELCOME TO MY BLOG

THIS BLOG's GOAL IS TO OBJECTIVELY INFORM.EVERYONE IS WELCOME TO COMMENT

CE BLOGUE A POUR BUT D'INFORMER DE MANIÈRE OBJECTIVE

E. do REGO

IL EXISTE MILLE MANIERES DE MENTIR, MAIS UNE SEULE DE DIRE LA VERITE.

Le Mensonge peut courir un an, la vérité le rattrape en un jour, dit le sage Haoussa .

Tant que les lions n’auront pas leurs propres historiens, les histoires de chasse continueront de glorifier le chasseur.










Wednesday, April 29, 2009

MICHELE ALLIOT MARIE , LE CRIF, LE BETAR, ET LA REPUBLIQUE !

La France est une République laïque dans la laquelle tous les citoyens naissent libres et égaux en droits, selon l'article 1er de la Déclaration des droits de l'Homme et du Citoyen. Et la Constitution de 1958 affirme dans l'article premier que "la France est une République indivisible, laïque, démocratique et sociale. Elle assure l'égalité devant la loi de tous les citoyens sans distinction d'origine, de race ou de religion. Elle respecte toutes les croyances". Vous avez bien lu ?
Or, force est de constater que tout ça n'est qu'un mirage,une véritable plaisanterie,comme en témoigne l'attitude grotesque de Michèle Alliot Marie devant une question sur l'impunité des groupes paramilitaires pro-israéliens en France, LDJ et BETAR.
1) Elle est désemparée devant la question, perdant même ses moyens, un peu comme si la simple évocation du mot "juif" était un épouvantail. Cherchez l'erreur !
2) Elle feint d'ignorer qu'un commissaire a bien été poignardé par les milices juives qui pronent l'auto-défense en France, pays démocratique où la sécurité est le domaine réservé des forces de police. Cherchez l'erreur !
3) Elle ne trouve pas choquant qu'une auditrice, Sabrina, soit interrompue par le journaliste.Cherchez l'erreur !
4) Elle commet une faute grave qui pourrait avoir de graves répercussions au sein de la police, sachant qu'elle cautionne l'impunité totale dans laquelle agissent les milices violentes du BETAR et LDJ.Cherchez l'erreur !
5) Elle apporte la preuve flagrante que la lutte contre les bandes violentes n'est qu'une posture de son gouvernement, voire une énième démontration que son gouvernement pratique une politique clientéliste, communautariste et ethnique. Cherchez l'erreur !
6) Le journalisme à la française ne sort pas indemne de cette farce, c'est plus que dommageable puisque ça ne pourra qu'accroitre la défiance dont souffre déjà les médias, de plus en plus accusés d'être à la solde des lobbies et autres puissances de l'argent.

Cette attitude de la ministre de la police est consternante d'autant plus que
Nicolas Sarkozy a déclaré la guerre aux bandes violentes, il y a quelques jours.Et pourtant, la ministre de la police se ferme les yeux, ou reste impassible devant des violences inadmissibles au nom de la sauvegarde des intérêts partisans d'une minorité d'activistes communautaires.
C'est bien la démonstration que les élites françaises bafouent les idéaux de la République, et qu'il ne faut donc plus s'étonner que des millions de Français rejetent la parole politique, et dénoncent une lecture à géométrie des Droits de l'Homme. "deux poids, deux mesures" dans la perception de l'égalité entre les Français ? C'est de cela qu'il s'agit lorsque la "première flic" de France ne prend pas ses responsabilités devant les bandes violentes de la Ligue de Défense Juive (LDJ) et du BETAR, voir vidéo ci-contre, qui agissent en toute impunité depuis trop longtemps, y compris
lorsque un de leurs nervis poignarde un commissaire de police dans les rues de Paris. Un reniement aussi flagrant de la constitution française prouve la duplicité de l'Etat à l'égard du CRIF, voir vidéo OFF ci-contre, et ses divers relais et organes de propagande( UEJF, Agence Juive pour Israël, LICRA, etc.).
A2N

No comments:

FAITES UN DON SI VOUS AIMEZ LE CONTENU DE CE BLOGUE