BIENVENUE SUR MON BLOGUE-WELCOME TO MY BLOG

THIS BLOG's GOAL IS TO OBJECTIVELY INFORM.EVERYONE IS WELCOME TO COMMENT

CE BLOGUE A POUR BUT D'INFORMER DE MANIÈRE OBJECTIVE

E. do REGO

IL EXISTE MILLE MANIERES DE MENTIR, MAIS UNE SEULE DE DIRE LA VERITE.

Le Mensonge peut courir un an, la vérité le rattrape en un jour, dit le sage Haoussa .

Tant que les lions n’auront pas leurs propres historiens, les histoires de chasse continueront de glorifier le chasseur.










Wednesday, October 28, 2009

Notre amie Rokhaya Diallo, victime d’une campagne ignominieuse du journal « Marianne »

lundi 26 octobre 2009







par Rédaction





Le mariannisme est un racisme. L’hebdomadaire « Marianne », organe de l’orthodoxie ou, plus exactement, de l’intégrisme laïco-républicain, qui a craché tant et plus sur les Indigènes de la république, les organisations musulmanes (non-adeptes du nouveau missionnaire Abdennour Bidar), et autres partisans de l’odieux multiculturalisme, récidive. Sa nouvelle cible : notre amie Rokhaya Diallo. Présidente de l’association sympathique « Les Indivisibles », qui a pris le parti de lutter avec humour contre les préjugés, Rokhaya est aussi chroniqueuse à Canal+ où elle relaye avec intelligence les inquiétudes de tous ceux qui sont traités comme des indigènes.

C’est justement ce que lui reproche « Marianne » dans un article intitulé « Sur Canal, la chaîne hype, le voile devient tendance.... », publié dans son dernier numéro (lien : ici) sous la plume d’un certain Alain Léauthier. Ce journaliste, dont l’islamophobie évidente devrait lui permettre de faire une grande carrière, lui reproche d’avoir critiqué les commentaires qui ont accompagné « la publication dans Paris Match des photos illustrant la conversion à l’Islam de l’ex-rappeuse Mélanie Georgiades, plus connue sous le nom de Diam’s ou encore La Boulette. » Parions, en passant, que si Diam’s ne s’était pas convertie à l’islam, il ne se serait pas permis cette ironie douteuse... La rappeuse porte le voile ? Notre journaliste-théologue se permet de prendre position dans les controverses qui traversent l’islam pour asséner présomptueusement que le voile n’est que « le fond de commerce de tous les propagandistes d’une lecture étroite obtuse et réactionnaire du Coran ».

Après avoir délivré sa fatwa progressiste-républicaine-laïque et, sans doute, bien française, il reproche à Rokhaya d’avoir vanté les qualités du site internet « Hijab and The City » dont le crime aux yeux du journaliste de « Marianne » est de donner une image « cool » et « inoffensif » du voile. Chacun sait pourtant qu’il s’agit d’une arme de destruction massive contre les valeurs républicaines...

Et qui est l’ « inspirateur » du crime et, par transitivité, de l’islamo-gauchiste Rokhaya ? Vous l’aurez deviné, c’est Tariq Ramadan qui a « pu débiter tranquillement ses contrevérités chez Laurent Ruquier sans être le moins du monde contredit ». Zemmour devrait être pendu pour haute trahison ; face au démon, il s’est caché dans son terrier ! Allo, Caroline, on a un problème !

Rédaction, le 25 octobre 09


Wikio

No comments:

FAITES UN DON SI VOUS AIMEZ LE CONTENU DE CE BLOGUE