BIENVENUE SUR MON BLOGUE-WELCOME TO MY BLOG

THIS BLOG's GOAL IS TO OBJECTIVELY INFORM.EVERYONE IS WELCOME TO COMMENT

CE BLOGUE A POUR BUT D'INFORMER DE MANIÈRE OBJECTIVE

E. do REGO

IL EXISTE MILLE MANIERES DE MENTIR, MAIS UNE SEULE DE DIRE LA VERITE.

Le Mensonge peut courir un an, la vérité le rattrape en un jour, dit le sage Haoussa .

Tant que les lions n’auront pas leurs propres historiens, les histoires de chasse continueront de glorifier le chasseur.










Wednesday, October 07, 2009

Israël continue ses activités subversives d’encerclement de l’Iran en Asie Centrale.

Géopolitique et stratégie



Israël Plante Ses Equipements Militaires High Tech Invasifs en Azerbaïdjan et Un Ex Du Mossad comme Ambassadeur au Turkmenistan



Israël continue ses activités subversives d’encerclement de l’Iran en Asie Centrale.
Israël continue son encerclement de l’Iran. Après avoir développé avec le feu vert de Washington ses services paramilitaires et d’espionnage au Kurdistan irakien depuis la première Guerre du Golfe et les avoir renforcé depuis l’invasion en 2003 de l’Irak par l’armée US et leurs alliés, Israël cette fois en installe en Azerbaïdjan et au Turkmenistan suite à une tournée dans la région du ministre des affaires étrangères israélien, le fasciste Avigdor Lieberman.

En Azerbaïdjan, la plus importante entreprise électronique de défense israélienne, Elbit Systems, vient d’y ouvrir un bureau. Enregistrée sous le nom « Elbit System of Azerbadjian » Ltd, le 14 Septembre auprès du Ministère de l’Impôt d’Azerbaïdjan, elle est dirigée par Edward Majorovich Chernin.


Les activités d’Elbit Systems se concentrent principalement sur la conception, le développement la fabrication et l’intégration de systèmes centralisés de réseaux (C4ISR) de commande, contrôle, communication, informatique, espionnage, surveillance, et reconnaissance incluant entre autres des véhicules sans pilote pour des applications pour la défense et la sécurité du territoire.

Ces principales activités concernent des systèmes intégrés aux avions et hélicoptères, des systèmes montés sur des casques, des systèmes intégrés à l’aviation commerciale, aux véhicules terrestres, aux véhicules aériens sans pilote, des systèmes de commande, contrôle communication et espionnage ( C4I), des systèmes électro-optiques et de contre mesures, des systèmes intégrés à la sécurité du territoire, des systèmes de guerre électronique ( EW) et de signaux d’espionnage(SIGINT) ainsi que d’autres activités commerciales diverses.

Elbit Systems travaille sur des projets de véhicules aériens sans pilote avec le ministère de l’industrie de la défense d’Azerbaïdjan.

Source des informations : Rashad Suleymanov , Azeri Press Agency, Turkmenistan, reprises par www.globalresearch.ca/index.php?context=va&aid=15544

Au Turkmenistan, Lieberman vient de nommer comme ambassadeur un ex espion du Mossad, Reuven Dinal. C’est le premier ambassadeur israélien posté dans ce pays d’Asie Centrale, qui partage avec l’Iran des centaines de km de frontières. L’ambassade d’Israël se trouve dans la capitale, Ashgabat, située à 30 km de la frontière iranienne.

Dinal a été le chef du bureau du Mossad à Moscou mais s’est fait expulsé accusé d’espionnage en 1996. Ses relations dans la région avec Moscou risquent donc d’être tendues car la présence dans les ambassades et autres représentations diplomatiques du régime sioniste d’ex du Mossad dans certains pays est mal vue. Ces ambassades et représentations diplomatiques sont accusées, souvent à juste titre, d’être des nids d’espions sionistes.

Dans le cas d’Ashgabat, à l’évidence les activités de l’ambassade et de l’ambassadeur israélien seront entièrement consacrées à l’espionnage de l’Iran, et à mettre sur pied des opérations d’agitation au sein de certaines minorités locales frontalières pour déstabiliser l’Iran voire de fournir un appui logistique et financier comme c'est déjà le cas, à l’organisation d’attentats sur le territoire iranien par des groupuscules terroristes comme le groupe Jundallah - également connu sous la dénomination de Mouvement des Peuples résistants d’Iran - PRMI - qui a revendiqué l'attentat deux semaines avant l' élection présidentielle iranienne (28 mai
2009) contre la mosquée chiite Ali Ibn Abitaleb de Zahedan (Iran) qui a fait 25 morts et une centaine de blessés graves.

Le Jundallah a signé un accord avec la secte des Moudjahidin du Peuple (Mujahedin-e Khalq) basée en France dirigée par les époux Radjavi et qui bénéficie de la protection de SarkoSioniste. Le MEK porté sur la liste noire des organisations terroristes aux US - mais utilisée par la CIA selon ses
besoins- a été retiré de la liste des organisations terroristes de l'UE grâce aux efforts intenses déployés par le sioniste occupant le Quai d'Orsay, Bernard Kouchner.


Mercredi 7 Octobre 2009
warmwhite@laposte.net



Wikio

No comments:

FAITES UN DON SI VOUS AIMEZ LE CONTENU DE CE BLOGUE