BIENVENUE SUR MON BLOGUE-WELCOME TO MY BLOG

THIS BLOG's GOAL IS TO OBJECTIVELY INFORM.EVERYONE IS WELCOME TO COMMENT

CE BLOGUE A POUR BUT D'INFORMER DE MANIÈRE OBJECTIVE

E. do REGO

IL EXISTE MILLE MANIERES DE MENTIR, MAIS UNE SEULE DE DIRE LA VERITE.

Le Mensonge peut courir un an, la vérité le rattrape en un jour, dit le sage Haoussa .

Tant que les lions n’auront pas leurs propres historiens, les histoires de chasse continueront de glorifier le chasseur.










Tuesday, March 03, 2009

NICOLAS SARKOZY ENTRAINA LA REPUBLIQUE AU DINER DU CRIF !!!!!



C’est comme ça que l’on reconnaît une République qui n’en est plus une. La France va mal, très mal même, le produit intérieur est en chute libre, plus de 300 000 emplois sont potentiellement détruits, la colère gronde dans les rues, mais le bonimenteur de l’Elysée, sa clique aux ordres, et d’autres élus du peuple
trouvent le temps de se rendre au bal communautariste et anti-républicain organisé par les meilleurs ambassadeurs d’Israël, état terroriste qui fait payer à la communauté internationale le prix de ses Crimes en Palestine. Que ces « élites » de la République se prosternent devant les idéologues du CRIF, groupuscule auto-proclamé représentatif de la « communauté juive », est tout simplement HONTEUX. C’est la meilleure démonstration que l’Etat d’Israël peut compter sur ses nombreux amis et alliés, ceux là qui ne bronchent pas face à sa politique incendiaire au Proche–Orient.Comment s’étonner après ça que le régime hébreu se permette tout, bombardant et détruisant les palestiniens et toutes leurs insfrastructure vitales ?

Avec la participation « exceptionnelle » du nouveau messie de l’Elysée au banquet du Crif, «J'ai bien l'intention de passer quelques instants au dîner du Crif pour manifester mon soutien et mon amitié », a t-il déclaré aux journalistes présents en Egypte, les choses sont on ne peut plus claires : la France et ses élites se moquent ouvertement du peuple et cautionnent la politique raciste menée par les faucons israéliens en Palestine. Surtout, c'est la preuve que le locataire de l'Elysée est inconséquent, y compris aux yeux de certains membres de la communauté juive qui parlent d'une « faute politique symptomatique de son inconséquence». Pour Théo Klein « Dans la mesure où Nicolas Sarkozy est un président omniprésent, tout tourne autour de lui donc je pense qu’il serait venu quand même » « le président du Crif n’a fait que devancer Sarkozy. Mais je ne suis pas sûr que ce soit une bonne initiative, je pensais que l’on pouvait dialoguer avec un Premier ministre. C’est la tradition. C’est beaucoup plus difficile avec un président de la république. On l’écoute. La liberté n’est pas la même. Cela change l’idée même de ce dialogue ». Vous avez dit un président aux ordres d'Israël ?
Et dire qu'il a le culot de parler de la « nécéssité de la création du Etat palestinien ».Incroyable !

Aujourd’hui, la France institutionnelle a baissé son froc, capitulant sans vergogne devant la politique permanente du « chantage à l’antisémitisme », et se souciant peu des idéaux de la révolution française. S’il y en a un qui doit particulièrement maudire tous ces lâches qui se lèvent tous automatiquement pour le banquet communautariste du crif, c’est bien le Général De Gaulle. Et que dire alors de Raymond Barre, ancien premier ministre, qui dénonçait les agissements anti-républicains des activistes communautaires juifs ? Non, définitivement, il faut interdire à ses Hommes politiques de parler au nom du peuple français. Et pour ça, rien ne serait plus fort qu’une sanction lors des prochaines élections européennes.


A2N

publié dans : Politique

No comments:

FAITES UN DON SI VOUS AIMEZ LE CONTENU DE CE BLOGUE