BIENVENUE SUR MON BLOGUE-WELCOME TO MY BLOG

THIS BLOG's GOAL IS TO OBJECTIVELY INFORM.EVERYONE IS WELCOME TO COMMENT

CE BLOGUE A POUR BUT D'INFORMER DE MANIÈRE OBJECTIVE

E. do REGO

IL EXISTE MILLE MANIERES DE MENTIR, MAIS UNE SEULE DE DIRE LA VERITE.

Le Mensonge peut courir un an, la vérité le rattrape en un jour, dit le sage Haoussa .

Tant que les lions n’auront pas leurs propres historiens, les histoires de chasse continueront de glorifier le chasseur.










Tuesday, March 10, 2009

TAISEZ VOUS MONSIEUR SERGE DASSAULT, LE LKP A REMPORTE UNE BATAILLE MAJEURE !

Des membres du service de sécurité du LKP, lors d'une manifestation au port de Pointe-à-Pitre.
Après 45 jours de grève générale, un record dans l’histoire de France, La Guadeloupe a remporté son bras de fer contre la « tyrannie de la vie chère », et ébranlé « l’économie de comptoir », héritage du commerce esclavagiste et négrier. « Effet Obama » pensez vous ? Indéniablement !. A preuve, à La Martinique, l’île sœur de la Guadeloupe, le système Béké est plus que jamais sur la sellette, à La Réunion, anciennement l’île Bourbon, la colère monte également contre la « pwofitasyon », et en Guyane, l’ancien bagne de sinistre mémoire, le vent de la contestation menace de balayer l’ordre « post-colonial ». Ce qu’il faut également retenir de cette révolution culturelle menée par les « damnés de la terre, c’est la défaite totale de la « pensée racialiste », particulièrement celle incarnée par le quotidien Le Figaro, propriété du milliardaire Serge Dassault.
On se rappelle qu’en octobre 2006, lors des émeutes qui avaient embrasé les « quartiers populaires », après la disparition tragique de Zyed et Bouna, deux adolescents victimes d’une terible chasse à l’homme policière, l’organe de propagande de la droite « décomplexée » avait activement relayé la parole gouvernementale, au point de désinformer les Français et de profaner la mémoire des victimes.Cette opération de « diversion idéologique » s’était notamment traduite par l’instrumentalisation politicienne des questions sur l’immigration au profit du ministre de l’intérieur de l’époque, un certain Nicolas Sarkozy. On connaît la suite : les victimes étaient accusées d’avoir « irrégulièrement » tenté de se soustraire à un contrôle policier, les éditorialistes se lâchaient sur les « djihadistes barbus » qui « islamisent » la France, les Gérard Larcher ( actuel président du Sénat), Bernard Accoyer ( actuel président de l’Assemblé Nationale), Hélène Carrère d’Encausse, académicienne et spécialiste de la Russie, pointaient sans vergogne la polygamie comme facteur explicatif de la délinquance des « jeunes des banlieues », et quelques philosophes médiatiques, Alain Finkielkraut, Pascal Bruckner, Bernard Henry Lévy, en rajoutaient, évoquant LE « nouvel antisémitisme » et LE« racisme anti-blanc » visant les juifs et les « Français », sous entendu les « Blancs ». Conséquences : les idéologues étaient parvenus à leurs fins, c’est à dire, faire que l’on ne parle pas de la « fracture républicaine » dans les banlieues, et banaliser le discours du Front National, d’où la victoire de Nicolas Sarkozy lors de la présidentielle 2007.
Or, cette fois, après la victoire totale du LKP , force est constater que les vieilles recettes n’ont pas fonctionné, comme l’espéraient encore le locataire de l’Elysée et ses petits copains. Malgré l’indifférence gouvernementale savamment orchestrée, suivie d’une opération de diabolisation médiatique massive, les « manipulations » ont échoué. Les Français de l’hexagone,78%, selon un sondage BVA pour Orange, L’Express et France Inter, ont jugé légitime le soulèvement contre la « vie chère » dans les départements d’Outre-Mer. Autrement dit, ils ne se sont pas laissés abuser par les « journalistes-mercenaires », Alexis Brezet et Yves Thréard, Yvan Rioufol , qui entendaient définitivement « racialiser » la crise aux Antilles, préférant parler des « motivations indépendantistes », d’un climat de terreur instauré par Elie Domota et le LKP, voire de dérives racistes contre les « blancs ».
Et mieux encore, et malgré un sondage contestable Opinion Way, les Français ont majoritairement rejeté les incitations évidentes à la haine raciale contre leurs compatriotes ultramarins. « À une courte majorité (51%), les Métropolitains se déclarent en effet favorables à l'indépendance de la Guadeloupe. Les résultats sont encore plus nets auprès des électeurs de Nicolas Sarkozy au premier tour de l'élection présidentielle qui se prononcent à 58% en faveur de la sécession », affirmait Le Figaro Magazine. En réalité, près de huit Français sur dix (78%) ont justifié les mouvements sociaux qui ont paralysé les Antilles depuis plus d’un mois, d’après l’analyste Jérôme Sainte-Marie: « Ce score est le plus élevé depuis que cette question est posée par l’institut BVA à l’occasion de divers mouvements sociaux. » Selon lui, les résultats de ce sondage apportent des enseignements « non seulement sur la perception des problèmes antillais, mais aussi sur le climat très réceptif en métropole à l’égard de toute protestation sociale ». Cherchez l’erreur !
C’est dire si les basses manœuvres orchestrées par le quotidien Le Figaro pour le compte de l’omniprésident se sont révélées infructueuses et pitoyables, contrairement à ce qui s’était passé lors du soulèvement dans les « banlieues ». Et comme un ultime coup de pied au cul de Dassault et ses propagandistes, le gouvernement UMP et le MEDEF ont capitulé devant la détermination et la volonté inébranlables du LKP, ce qui se produira bientôt à La Martinique, La Réunion et La Guyane. « L’effet OBAMA » donne plus que jamais des migraines aux Békés et associés, ces défenseurs acharnés de la suprématie « blanche ». Et dire que ce n’est qu’un début. Quel bonheur !

A2N

Dassault, le vrai visage de l’UMP

No comments:

FAITES UN DON SI VOUS AIMEZ LE CONTENU DE CE BLOGUE