BIENVENUE SUR MON BLOGUE-WELCOME TO MY BLOG

THIS BLOG's GOAL IS TO OBJECTIVELY INFORM.EVERYONE IS WELCOME TO COMMENT

CE BLOGUE A POUR BUT D'INFORMER DE MANIÈRE OBJECTIVE

E. do REGO

IL EXISTE MILLE MANIERES DE MENTIR, MAIS UNE SEULE DE DIRE LA VERITE.

Le Mensonge peut courir un an, la vérité le rattrape en un jour, dit le sage Haoussa .

Tant que les lions n’auront pas leurs propres historiens, les histoires de chasse continueront de glorifier le chasseur.










Monday, November 09, 2009

Israël avertit que l'IDF est prêt à attaquer l'Iran



Israël continue à mettre la pression sur le reste du monde dans le but que de nouvelles sanctions soient voté contre l'Iran. Israël persiste dans sa stratégie de diaboliser l'Iran et d'évoquer la menace Iranienne dans quasiment toutes ses interventions, pour faire oublier le rapport Goldstone et pour saper les accords entre l'Iran et le P5+1 sur le nucléaire. Pour Israël il ne s'est rien passé, les négociations avec l'Iran ne sont qu'une mascarade de l'Iran pour gagner du temps. Contre vent et marée, faisant fi des efforts diplomatiques internationaux, Israël continue de chercher à imposer sa propagande basé sur le mensonge, et reste sur son objectif initial de vouloir détruire la puissance Iranienne. Voyez donc l'article qui suit dans un journal Israélien, un nième article ou Israël menace d'attaquer l'Iran et demande plus de sanctions.



Israël avertit que l'IDF est prêt à attaquer l'Iran
Les avertissements d'Israël, indiquant qu'ils ne toléreront pas de menace existentielle sous forme d’un Iran nucléaire, devraient être pris au sérieux, a averti l’adjoint au Ministre des Affaires Etrangères, Danny Ayalon, dans une interview avec Sky News, en Grande-Bretagne Vendredi.

« Celui qui bluffe est l'Iran, qui essaye de jouer avec des cartes ils n'ont pas, » a déclaré Ayalon. « Toutes les bravades que nous voyons et les essais et une rhétorique très dangereuse et dure, cachent beaucoup de faiblesses. »

Israël a à plusieurs reprises averti la République Islamique -- et le reste du monde -- qu'il ne permettra pas à l'Iran de terminer son programme de développement nucléaire et de créer une arme atomique visant l'Etat Juif.

« Si le comportement et la conduite des Iraniens continue comme ce qu’ils ont montré jusqu'ici, il est clair que leur intention est de gagner du temps et de temporiser, » a déclaré Ayalon. Il a précisé que les négociations avec les nations occidentales n'ont eu comme conséquence aucune réduction des activités nucléaires Iraniennes.

L'Iran se voue à poursuivre tous ses programmes de développement nucléaire, sans tenir compte des propositions pour des solutions de rechange qui ont été offertes par les nations occidentales dans les entretiens diplomatiques. Le Président Mahmoud Ahmadinejad a déclaré Dimanche dernier que l'Iran est en position de force dans les pourparlers avec l'Ouest, et a comparé la puissance des ennemis de l'Iran à celle « d'un moustique. »

Le chef de l’Armée Israélienne, Gabi Ashkenazi, a poliment averti la République Islamique en Septembre que l'Etat Juif est préparé à se défendre contre toute attaque nucléaire ou autre, qu'ils pourraient être enclins à lancer.

« Nous comprenons tous que la meilleure manière de faire face [à la menace nucléaire Iranienne] passe l’imposition de sanctions internationales] » a déclaré Ashkenazi à un journaliste sur la radio de l'Armée Israélienne. Il a cependant ajouté, « Israël a le droit de se défendre, et toutes les options sont ouvertes. »

Traduction Alter Info




Lundi 9 Novembre 2009



Wikio

No comments:

FAITES UN DON SI VOUS AIMEZ LE CONTENU DE CE BLOGUE