BIENVENUE SUR MON BLOGUE-WELCOME TO MY BLOG

THIS BLOG's GOAL IS TO OBJECTIVELY INFORM.EVERYONE IS WELCOME TO COMMENT

CE BLOGUE A POUR BUT D'INFORMER DE MANIÈRE OBJECTIVE

E. do REGO

IL EXISTE MILLE MANIERES DE MENTIR, MAIS UNE SEULE DE DIRE LA VERITE.

Le Mensonge peut courir un an, la vérité le rattrape en un jour, dit le sage Haoussa .

Tant que les lions n’auront pas leurs propres historiens, les histoires de chasse continueront de glorifier le chasseur.










Tuesday, October 07, 2008

JOHN MC CAIN ET SARAH PALIN JOUENT LEUR JOKER "KU KUX KLAN"


[Ku-Klux-Klan.jpg]
A 30 jours du vote du prochain locataire de la Maison Blanche, les carottes semblent bien cuites pour les républicains. La Crise financière paraît avoir emporté définitivement les rêves du couple MALEFIQUE républicain, Mc Cain-Palin. Sauf retournement quasi improbable de la situation, le peuple américain devrait élire son premier président NON BLANC de l'histoire des Etats-Unis, confirmant que ce pays est capable du meilleur comme du pire.
En attendant, il faut redouter un durcissement de la campagne par le KLAN républicain, c'est bien le cas de le dire, après les derniers propos insupportables, injurieux, mensongers, racistes, de la colistière et ex miss Alaska, qui ont présenté Barack Obama comme un "terroriste et un étranger".
Sarah Palin, il s'agit d'elle, a accusé,voir vidéo ci-dessous, Barack Obama d’être "quelqu’un qui voit l’Amérique semble-t-il comme tellement imparfaite qu’il copine avec des terroristes qui prendraient pour cible leur propre pays", en parlant de la publication dans le New York Times d’un
article sur les liens entre Barack Obama et Bill Ayers, un ancien militant contre la guerre du Vietnam qui avait lancé une campagne d’attentats aux États-Unis. Et d’ajouter : "Cet homme ne voit pas l’Amérique comme nous la voyons." Au delà du caractère diffamatoire de cette déclaration, et qui revèle bien la panique qui gagne les républicains, ce qui choque surtout est la volonté de faire peur aux électeurs blancs, en particulier, présentant la candidat démocrate comme un étranger, d'où l'utilisation du " Cet homme ne voit pas l’Amérique comme nous la voyons.", sous entendu, il est Noir, donc ne partage pas les valeurs dites "supérieures" des descendants d'européens, qui, rappelons le, sont encore majoritairement dominants.
On comprend mieux la réplique teinté d'ironie du sénateur Obama, qui a répondu, lors d’un
discours devant 28 000 personnes en Caroline du Nord, aux DIABOLIQUES Mc Cain- Palin, les renvoyant à leurs responsabilités dans la crise financière qui a ruiné le système capitaliste, à lire sur le blog de Richard Hetu: "Le sénateur McCain et son équipe misent sur le fait qu’ils peuvent vous distraire avec des propos diffamatoires plutôt que de vous parler de l’essentiel. Ils préfèrent démolir notre campagne plutôt que de remettre ce pays debout. C’est ce que vous faites quand vous êtes déconnectés, sans idées, et que vous manquez de temps."
Cette déclaration à l'emporte pièce témoigne, s'il le fallait encore, de l'IRRESPONSABILITE totale du KLAN républicain, qui en appelle désormais aux instincts les plus bas chez les descendants d'esclavagistes européens, qui sont majoritairement blancs, espérant que ça suffirait à freiner le vent de fraîcheur soufflant à travers le démocrate Barack Obama, le seul homme qui peut redonner un visage humain à la démocratie étasunienne. On ne peut que souscrire à cette analyse de l’Associated Press, qui accuse la colistière de John McCain d’avoir lancé une accusation "incendiaire" qui est non seulement infondée mais également teintée de racisme: "En s’attaquant à son caractère, Palin soulève des doutes sur l’association qu’Obama a entretenue avec William Ayers, membre du groupe Weather Underground à l’époque de la guerre du Vietnam. Sa référence est au mieux exagérée sinon carrément fausse. Aucun fait ne prouve qu’ils ont été "copains" ou même proches lorsqu’ils ont siégé au sein des mêmes conseils d’administration il y a des années ou lorsque Ayers a organisé un événement politique pour Obama plus tôt dans sa carrière."
C'est bien
la démonstration que le ticket Mc Cain- Palin n'a rien à faire dans une campagne pour la présidentielle américaine, et que s'il était élu, ce serait encore pire que la présidence de George W Bush. Autant dire que le 04 novembre prochain, les étatsuniens devront choisir entre la rédemption et le chaos. Au moins, comme ça, le choix est très clair.

A2N



http://my.barackobama.com/page/dashboard/public/gGWdjc

No comments:

FAITES UN DON SI VOUS AIMEZ LE CONTENU DE CE BLOGUE