BIENVENUE SUR MON BLOGUE-WELCOME TO MY BLOG

THIS BLOG's GOAL IS TO OBJECTIVELY INFORM.EVERYONE IS WELCOME TO COMMENT

CE BLOGUE A POUR BUT D'INFORMER DE MANIÈRE OBJECTIVE

E. do REGO

IL EXISTE MILLE MANIERES DE MENTIR, MAIS UNE SEULE DE DIRE LA VERITE.

Le Mensonge peut courir un an, la vérité le rattrape en un jour, dit le sage Haoussa .

Tant que les lions n’auront pas leurs propres historiens, les histoires de chasse continueront de glorifier le chasseur.










Friday, October 31, 2008

ET SI C'ETAIT BARACK OBAMA LE PLUS DOUE ????


xc7lncyzgfnogdc8edi0c1qco1_500.jpg
Et si Barack Obama était l'un des hommes politiques les plus intelligents depuis l’histoire des Etats-Unis ? Les Américains, y compris du côté de chez John Mc Cain, se posent la question. Rien ne pouvait laisser penser qu'un NON BLANC, en l'occurence un Afro-Américain, dans un monde judéo-chrétien qui pratique l'ethnocentrisme, survole avec une telle facilité déconcertante les élections américaines, faisant respectivement passer Hillary Clinton et John Mc Cain pour des écoliers.
Barack Obama, on peut déjà le dire, à révolutionné la manière de faire de la politique aux Etats-Unis, donc dans le monde entier, en passionnant le monde entier à une échéance pourtant américaine, en montant une très performante machine politique; laquelle a un réalisé des mobilisations populaires inimaginables. Et mieux encore, il a réussi à lever des fonds populaires, préférant le financement du peuple à la manne étatique.Cette formidable inspiration paye puisque, au grand dam de ses adversaires, le sénateur démocrate dépense l'argent de ses supporters dans une ultime estocade qui a définitivement ringardisé John Mc Cain et ses supporters HAINEUX.
Et signe que la dernière AUDACE démocrate, une Pub de 30 minutes, bien ficellée, très touchante, parfaitement synthétique et plein d'espoir, tout le contraire des CRIS DE HAINE que l'on entend lors des meetings du ticket Mc Cain-Palin, a touché les américains, il y en a même qui vont voter OBAMA dans des bourgs ultra-conservateurs, comme en témoigne cette photo,ci-dessus, prise dans l'Indiana.Une sacrée surprise que commente d'ailleurs Richard Hetu:" Je n’en reviens toujours pas que Barack Obama ait des chances de l’emporter dans l’Indiana. Cette photo, qui a été prise dans cet État conservateur du Midwest, explique peut-être son étonnant succès. Le drapeau des États confédérés pendant la guerre de Sécession, que l’on voit sous le Stars and Stripes, est aujourd’hui l’emblème des rednecks aux États-Unis. Des rednecks pour Obama? Pourquoi pas…"
C'est dire si les Etats-Unis ont de la chance de pouvoir tourner la page du cauchemar BUSH, et de redevenir la pays qui faisait rêver le monde.Barack Obama est tout prêt du rêve du Pasteur Martin Luther King, c'est tout simplement extraordinaire.
A 4 jours du scrutin définitif, il est crédité de 50% d'intentions de vote contre 43% pour McCain, soit le même score que dans l'enquête de jeudi. La marge d'erreur est de 2,9 points. Et plus encore, le sénateur de l'Illinois maintient son avantage auprès de plusieurs groupes électoraux décisifs. Il mène de 15 points chez les indépendants, de 9 chez les femmes, de 5 chez les hommes et de 9 chez les catholiques.Il a en outre l'avantage dans toutes les classes d'âge et catégories de revenus, à l'exception des électeurs gagnant plus de 100.000 dollars par an."Il n'y a pas de différence fondamentale dans l'étude d'aujourd'hui. Obama tient bon et McCain n'enregistre aucune avancée", a constaté le sondeur John Zogby. IN OBAMA WE TRUST !




http://my.barackobama.com/page/dashboard/public/gGWdjc

No comments:

FAITES UN DON SI VOUS AIMEZ LE CONTENU DE CE BLOGUE