BIENVENUE SUR MON BLOGUE-WELCOME TO MY BLOG

THIS BLOG's GOAL IS TO OBJECTIVELY INFORM.EVERYONE IS WELCOME TO COMMENT

CE BLOGUE A POUR BUT D'INFORMER DE MANIÈRE OBJECTIVE

E. do REGO

IL EXISTE MILLE MANIERES DE MENTIR, MAIS UNE SEULE DE DIRE LA VERITE.

Le Mensonge peut courir un an, la vérité le rattrape en un jour, dit le sage Haoussa .

Tant que les lions n’auront pas leurs propres historiens, les histoires de chasse continueront de glorifier le chasseur.










Monday, October 20, 2008

COLIN POWELL SOUTIENT BARACK OBAMA ET DECHAINE LE KU KUX KLAN!



Et un soutien de poids supplémentaire pour Barack Obama ! L'ancien chef d'Etat Major de l'armée étasunienne, le Général Colin Powell, a apporté sa caution au candidat démocrate, tournant ostensiblement le dos à son camp."Il a à la fois le style et la substance. Je pense qu’il est une figure transformatrice. Obama a démontré de la fermeté. Il a démontré de la vigueur intellectuelle. Il a une façon de gérer ses affaires qui nous sera profitable."
On comprend mieux, il faut être IRRESPONSABLE pour soutenir le ticket fou Mc Cain-Palin, un puissant vecteur de la décadence et de la haine raciste.
Il n'en fallait pas plus pour déclencher de nouvelles saillies racistes du parti républicain, notamment celles de l’animateur de radio Rush Limbaugh et du chroniqueur George Will,
ce que rapporte Richard Hetu, qui réduisent la décision de Colin Powell d’appuyer Barack Obama à la couleur de la peau du candidat démocrate. Enorme ! Cela ne vole pas bien haut, c'est dire si Mc Cain et ses copains sont complètement déboussolés.
Dans ce nouvel accès de fièvre raciste,personne n'a songé à demander aux IMBECILES si le soutien traditionnel des Afro-Américains aux candidats blancs, tous partis confondus, relevait d'un racisme. Lequel donc? Qui pourrait les interroger sur les motivations des millions d'électeurs blancs qui soutiennent le Noir Barack Obama ? De quel racisme s'agit-il encore là? Et quand la fille la petite fille de Eisenhower, elle aussi républicaine, invite à voter pour le candidat démocrate, que faut-il en penser ? Racisme Anti-Blanc, dites vous ?
La conclusion est limpide, c'est à dire que le camp républicain, mené par Mc Cain et Palin, est tout ce qu'il y a de plus dangereux pour les Etats-Unis; à travers une vision obtue, manichéenne, condescendante et utilitaire des électeurs, comme le souligne un blogueur sur le site Richard Hetu. Et qui rappelle justement les raisons folles ayant conduit au choix de Sarah Palin
:"N’ont-ils pas décidé de prendre Sarah Palin dans le but d’aller chercher les électrices de Hillary. Leur raisonnement est court:
- Palin est une femme, donc les femmes voteront pour elle. Aussi stupide soit-elle…
- Powell est un noir, il votera pour Barack, pour cette raison. Aussi intelligibles puissent être les arguments qu’il a exposés.
L’argumentation du GOP est, quand a elle, gangrénée par une étroitesse d’esprit maladive, aveuglante, et dangereusement contagieuse."
Et de constater
:"Pour l’état major Néocon, il s’agit d’un jeu de manipulation machiavélique dans le but de s’abroger le pouvoir. Mais dans les mains et surtout l’esprit des ignorants peu nuancés et facilement manipulables, ce jeu risque de tourner en drame explosif très dommageable pour le tissus social de cette Amérique déjà tourmentée.Une crise sociale plus vilaine et troublante que la crise financière…"
"Si Obama avait été un homme blanc, Powell ne lui aurait pas donné son appui.",
affirment les incendiaires républicains, à l'instar de cet influent avocat républicain du Maine. Comme quoi, la bêtise est devenue le principal argument de campagne face à l'envolée de Barack Obama. Vivement le 04 novembre prochain !

A2N










http://my.barackobama.com/page/dashboard/public/gGWdjc

No comments:

FAITES UN DON SI VOUS AIMEZ LE CONTENU DE CE BLOGUE