BIENVENUE SUR MON BLOGUE-WELCOME TO MY BLOG

THIS BLOG's GOAL IS TO OBJECTIVELY INFORM.EVERYONE IS WELCOME TO COMMENT

CE BLOGUE A POUR BUT D'INFORMER DE MANIÈRE OBJECTIVE

E. do REGO

IL EXISTE MILLE MANIERES DE MENTIR, MAIS UNE SEULE DE DIRE LA VERITE.

Le Mensonge peut courir un an, la vérité le rattrape en un jour, dit le sage Haoussa .

Tant que les lions n’auront pas leurs propres historiens, les histoires de chasse continueront de glorifier le chasseur.










Friday, January 09, 2009

ISRAEL "SERIAL KILLER" A T-IL REVEILLE BARACK OBAMA ????



« Israël a le droit de se défendre ! »

Qui a dit qu’Israël agissait en état de légitime défense depuis le lancement de son opération militaire contre la colonie palestinienne de Gaza ? Pour avoir une idée de la « légitime défense » selon l’Etat hébreu, il n’y a qu’à regarder la très timide presse française, à l'exception du quotidien L’Humanité ( 07/01/09). Cela donne envie de gerber, le mot n’est pas assez fort. Des corps déchiquetés, des mères palestiniennes qui pleurent la mort de leurs enfants, maris et connaissances. Et comble de l’horreur absolue, à la Une, il y a la photo de cette gamine, à peine 5 ans, dont il ne reste plus que la tête. Pour information, ça devrait intéresser les « amis d’Israël », Près d'un tiers des 689 Palestiniens tués par l'armée israélienne lors de son offensive contre le Hamas à Gaza, sont des enfants et des adolescents âgés de moins de seize ans, ont annoncé mercredi 7 janvier les services d'urgence et dont les ONG étrangères. Vous avez dit « légitime défense » ? Parlons plutôt de Crime contre l’Humanité, de génocide et d’extermination des palestiniens, en particulier les enfants.

Barack Obama n’est plus porté disparu !

Pendant ce temps, on peut « quand même » se réjouir d’avoir retrouvé les traces du futur président « élu » des Etats-Unis, qui doit être investi dans quelques jours, le 20 janvier prochain. On se demandait où était passé Barack Obama, l’homme dont le silence face à la BUSHERIE israélienne est stupéfiant. Où se cachait donc le futur locataire de la « Maison Blanche » ? Etait-il coupé du reste du monde depuis son lieu de vacances sur les terres hawaïennes ? S’est-il enfermé dans un bunker pour ne pas voir ce qui se passe du côté de Gaza ? Que nenni !

Le prochain président étatsunien aurait, semble t-il, volontairement choisi de garder le silence, histoire de ne pas contredire, selon ses proches, celui qu’il devrait remplacer, George W Bush. Quel grossier prétexte ! Comment peut-on se taire devant des Crimes contre l’humanité au nom du respect de la constitution américaine ? Scandaleux ! Faut-il rafraîchir la mémoire à la « team Obama » en rappelant que Barack Obama n’avait pas eu la même attitude lors des derniers attentats à Bombay. N’avait-il pas dénoncé les terroristes tout en apportant son soutien à l’Inde dans sa lutte contre les « fanatiques » ? Est-il donc plus facile de condamner les « terroristes islamistes » ? Sans aucun doute ! En revanche, il n’y a rien à dire concernant le « terrorisme d’Etat » exercé par le pouvoir israélien ? Circulez y’ a rien à voir !

Le moins qu’on puisse dire, c’est que le flamboyant futur président des Etats-Unis ferait mieux de rompre avec la complaisance traditionnelle des Etats-Unis à l’égard de leur protégé israélien. A défaut, il sera considéré comme un héritier de l’administration Bush, donc traité comme co-responsable du bilan catastrophique des néoconservateurs. A bon entendeur.

A2N












http://my.barackobama.com/page/dashboard/public/gGWdjc

No comments:

FAITES UN DON SI VOUS AIMEZ LE CONTENU DE CE BLOGUE