BIENVENUE SUR MON BLOGUE-WELCOME TO MY BLOG

THIS BLOG's GOAL IS TO OBJECTIVELY INFORM.EVERYONE IS WELCOME TO COMMENT

CE BLOGUE A POUR BUT D'INFORMER DE MANIÈRE OBJECTIVE

E. do REGO

IL EXISTE MILLE MANIERES DE MENTIR, MAIS UNE SEULE DE DIRE LA VERITE.

Le Mensonge peut courir un an, la vérité le rattrape en un jour, dit le sage Haoussa .

Tant que les lions n’auront pas leurs propres historiens, les histoires de chasse continueront de glorifier le chasseur.










Friday, August 08, 2008

Condoleezza Rice apporte son soutien à Barack Obama

:: Election présidentielle américaine
Condoleezza Rice apporte son soutien à Barack Obama
Linternationalmagazine.com , publié le 08/08/2008
Condoleezza Rice a déclaré que les Etats-Unis seraient en plus en sécurité si le démocrate Barack Obama était élu président.
Condoleezza Rice apporte son soutien à Barack Obama

Dans une interview publiée jeudi, la secrétaire d’Etat américaine Condoleezza Rice a fait savoir que " Les Etats-Unis seraient plus en sécurité si le démocrate Barack Obama était élu président ".

Les sites d’information Politico et Yahoo News a qui elle a accordés l’entretien souhaitaient savoir si elle se sentirait en sécurité avec Barack Obama comme président des Etats Unis.

La secrétaire d’Etat américaine Condoleezza Rice a indiqué que les Etats-Unis "iront bien" et "seraient plus en sécurité avec Barack Obama".

"Je pense que nous avons un débat important sur la manière dont nous maintenons le pays en sécurité...Je pense que nous avons un débat important sur nos responsabilités, nos obligations, nos intérêts au Moyen-Orient dans le sillage du témoignage maintenant de plus en plus clair du succès en Irak" a t-elle fait savoir.

Mme Rice a également affirmé pouvoir comprendre les quiétudes de Barack Obama sur la politique américaine en Irak, ajoutant qu’en fait le président George W. Bush "s’est posée toutes ces questions difficiles".

En réponse à la spéculation selon laquelle elle pourrait être la candidate de vice-président pour le candidat républicain à la Maison Blanche John McCain ou même pour Obama, la secrétaire d’Etat américaine Condoleezza Rice a affirmé qu’elle rentrerait en Californie en janvier après la fin du mandat du président George W. Bush et qu’elle n’avait pas l’intention de servir dans la prochaine administration qu’elle soit démocrate ou républicaine.


http://www.linternationalmagazine.com/article5078.html

No comments:

FAITES UN DON SI VOUS AIMEZ LE CONTENU DE CE BLOGUE