BIENVENUE SUR MON BLOGUE-WELCOME TO MY BLOG

THIS BLOG's GOAL IS TO OBJECTIVELY INFORM.EVERYONE IS WELCOME TO COMMENT

CE BLOGUE A POUR BUT D'INFORMER DE MANIÈRE OBJECTIVE

E. do REGO

IL EXISTE MILLE MANIERES DE MENTIR, MAIS UNE SEULE DE DIRE LA VERITE.

Le Mensonge peut courir un an, la vérité le rattrape en un jour, dit le sage Haoussa .

Tant que les lions n’auront pas leurs propres historiens, les histoires de chasse continueront de glorifier le chasseur.










Monday, July 28, 2008

NICOLAS SARKOZY ET SON COPAIN BARACK OBAMA L'AFRICAIN


http://www.professionpolitique.info/files/afp/CPS.HWQ33.250708200558.photo01.quicklook.default-245x164.jpg
Obama"? C'est mon copain"....."Contrairement à mes conseillers de la cellule diplomatique, je n'ai jamais cru dans les chances d'Hillary Clinton. "J'ai toujours cru qu'Obama serait désigné", a déclaré sans rire Nicolas Sarkozy au Figaro. Et de poursuivre, après la brève rencontre avec son "ami" : " Si c'est lui" qui est élu président des Etats-Unis, "la France sera très heureuse".
Décidément, le ridicule ne tue pas, c'est ce que prouve, s'il en était besoin, le mari de Carla B. Nicolas Sarkozy frappé du syndrome Obama, le candidat NOIR !!!!!!!! ? Qui l'eût cru ? Il faut se pincer pour le croire. Cette énième récupération politique ne trompera que les naïfs, d'autant plus que Henri Guaino, la plume de l'Elysée, souffle sur les braises de l'incendie de Dakar. Qu'est-il donc arrivé à l'homme au discours scandaleux de Dakar, 26 juillet 2007, à l'initiateur du "ministère de l'identité nationale", au chasseur des "sans papiers", au père des tests génétiques anti-NOIR ?
Nicolas Sarkozy fait du Sarkozy, c'est à dire de l'opportunisme à 1000%. Plus opportuniste que jamais, soucieux de tourner dans le sens du vent, le locataire de l'Elysée va jusqu'à se vanter d'être "le seul Français" à connaître Barack Obama, qu'il aurait rencontré en septembre 2006 à Washington alors qu'il était ministre de l'Intérieur.Comme disait Michel Audiard: "un con ça ose tout, c'est à ça qu'on le reconnaît". C'est bien ce que démontre le "nouvel ami" du candidat démocrate, qui ne recule jamais devant rien pour se mettre en scène, quitte à se couvrir de ridicule. Cela appelle quelques remarques.

Si Nicolas Sarkozy se proclame subitement le "meilleur ami" du candidat démocrate, c'est pour justifier, en cas de victoire de Barack Obama à la présidentielle en novembre prochain, son atlantisme débridé. Qui peut oublier l'alignement diplomatique sur la politique va t-en guerre de l'administration Bush? Qui n'a pas eu envie de vomir en voyant le "président de l'Elysée" s'empresser de faire des courbettes à Bush, soit en renforçant le dispositif militaire français en Afghanistan, soit en dénonçant la position française pendant la crise irakienne?

Si Nicolas Sarkozy s'affiche avec le candidat démocrate, que l'on situe à "gauche" sur l'échiquier politique étatsunien, c'est surtout pour adoucir son image très dégradée auprès d'un électorat jeune, dans les "banlieues" et dans les couches dites populaires. Il n'y a donc que des avantages à se faire passer pour "l'ami" de Barack Obama. Cette posture pathétique est également un calcul politique visant à rajouter à la confusion dans laquelle baigne la gauche socialiste et ses multiples félons.

http://s.tf1.fr/mmdia/i/33/3/john-mccain-sur-perron-elysee-nicolas-sarkozy-mars-2494333_1378.jpg
Enfin, il est toujours bon de rappeler, histoire d'éviter que certains ne tombent dans le nouveau tour de magie du prestidigitateur de l'UMP, que le locataire de l'Elysée est bien un néoconservateur à passeport français, comme l'avait qualifié un certain Eric Besson, qui a depuis retourné sa veste. Faut-il rappeler que Sarkozy a déjà reçu deux fois, en juillet 2007, puis en mars dernier, John McCain? N'était-ce pas pour parler également des convergences, par exemple, au sujet de l'Iran et d'Israël ? Comme quoi, les points communs, n'en déplaise aux propagandistes des médias, il y en a surtout entre le candidat républicain et Nicolas Sarkozy, le chef de file des néoconservateurs en France. S'il fallait trouver quelques convergences entre Obama et Sarkozy ( sans rire !), il faudrait plutôt chercher au niveau de leur ressemblance physique........., sachant que l'un a de l'allure, de la classe et un port altier, tandis que l'autre est plus proche du bitume, marche les pieds en canard et porte des talonnettes pour se grandir. C'est dire s'il n'y a rien qui rapproche le sénateur de l'Illinois à l'homme qui rêvait d'être le Kennedy Français.

A2N

Bush salue Carla Sarkozy Bruni


http://www.alert2neg.com/article-21549844.html

No comments:

FAITES UN DON SI VOUS AIMEZ LE CONTENU DE CE BLOGUE